Hotline Technique LKQ ACADEMY

Grâce à notre partenaire DAF Conseil, profitez d’une une assistance technique multi-expertise !

 

DAF Conseil propose à ses clients (réparateurs automobile, réseaux de réparateursflottes, équipementiersfabricants d’outils de diagnostic,  constructeurs automobile) une assistance technique multi-expertise (outil, diagnostic de pannes, pièces détachées) et multicanale (téléphone, formulaire web, smartphone, tablette).

Le service est ouvert 8 heures/jour et 5 jours/7 du lundi au vendredi pour un taux de service de 90% en moyenne.

DAF Conseil est équipé d’une solution de téléphonie unifiée AVAYA performante lui permettant une sécurité optimale et une traçabilité de l’ensemble des appels et des formulaires web permettant l’élaboration de statistiques mensuelles détaillées, par typologie de service.

L’organisation de notre service permet un pilotage précis des appels clients :

• Gestion des priorités de contact selon les canaux utilisés

• Gestion de files d’attente, programmation de messages, musique personnalisées (téléphonie)

• Programmation de groupes (Outil, Véhicules Légers, Poids lourd, Pièces…) et sous-groupes d’expertise (ADAS, Passthru…)

• Statistiques d’appels et de contacts

DAF Conseil est également équipé d’une solution web propriétaire permettant l’enregistrement de l’ensemble des dossiers :

• Reconnaissance de clients

• Reconnaissance des canaux utilisés

• Historique d’appels

• Base de connaissances métier et documentation technique multimarque et constructeur